MENU
Les futurs mariés le savent mieux que personne, organiser un mariage ça se prépare en avance. Le premier poste étant généralement la location de salle, la plupart d’entre elles sont prises d’assaut 2ans en avance !
Photgraphe de mariage - Liège Verviers - Rétroplanning - 2023
Pour la photographie on préconise de commencer les recherches entre 15 et 8 mois avant la date choisie.

Pourquoi ces délais ?

✨Une année compte seulement 52 semaines, (et 20 d’entrées elles sont sur ce que l’on nomme »la saison des mariages »). Les mariages s’organisant majoritairement les samedis, autant s’y prendre en avance pour être sûr de trouver sa place à l’agenda de votre photographe favori.

✨ Une séance engagement dans les temps !
Pour chaque formule mariage, je propose d’organiser en amont la séance engagement.
En réservant votre date en avance, vous aurez l’occasion de choisir votre période préférée pour vos photos d’engagement (dans les 52 semaines disponibles). Certains couples les utilisent même pour leur faire-parts.
✨Un suivi au top et le début d’une bonne relation !
Réserver en avance c’est s’offrir le temps de construire la relation avec votre photographe.
Rendez-vous autour d’un café, séances, inspirations etc…
Ainsi le jour J arrivant, votre photographe fait partie du décor !
✨ L’assurance du moindre stress.
Se marier c’est stressant, on organise cette journée pendant des mois et on aimerait que tout soit parfait !
En réservant vos prestataires favoris en avance, vous vous évitez le stress des recherches en dernière minute (et parfois également à contre cœur).
✨ Financièrement.
Un mariage représente un fameux budget, en étalant les réservations sur une longue période, vous pouvez aussi échelonner vos paiements et vous éviter de manger des pâtes au beurre les 3 mois précédent votre grand jour !!
Pour ma part j’ai vraiment à cœur de vous connaître afin de vous offrir des souvenirs qui vous ressemblent, j’adore prendre ce temps pour découvrir qui vous êtes et vous accompagner de manière naturelle.
Alors, mariés de 2023, si on discutait de votre projet autour d’une tasse de thé ?
Fermer